Guilde Without Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Without Soul


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raid de ce soir: Merci a vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eladamri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

Raid de ce soir: Merci a vous Empty
MessageSujet: Raid de ce soir: Merci a vous   Raid de ce soir: Merci a vous Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:58

Fin de la soirée Raid Smile

Résumé et tout le bazar avec screens:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=285042741&sid=2

Vous avez le droit de poster la bas,ca montrera a la communauté que l'on est actif.

Par contre,on risque d'avoir des allys qui flament le sujet,le mieux est de les ignorer. On est pas Joyeux pour rien Wink

Bravo a tous,soirée plus qu'excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Eladamri




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2007

Raid de ce soir: Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce soir: Merci a vous   Raid de ce soir: Merci a vous Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:43

Ca n'est pas tres actif sur ce forum :s

Allez,on a mis tout ca encore en page sur le forum Judge Hype (normal nous sommes la guilde Judge Hype Very Happy)

Voici le lien Wink

http://forum.judgehype.com/judgehype/ServeursFrancophones/TempleNoir/rapports-joyeux-hordeux-sujet_2457_1.htm#t31020

Des screens encore des screens pour nous souvenir tous de cette tres belle soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epidémia

Epidémia


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2007

Raid de ce soir: Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce soir: Merci a vous   Raid de ce soir: Merci a vous Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:40

Merci a vous les Joyeux Hordeux, c'était une chouette soirée!
J'ai regretté le fait de déco toutes les 5 a 10 minutes mais je suis persistante (ou maso) donc je suis restée jusqu'au bout Smile . Je pense que dans la guilde la cause majeure du "quit raid" fut le lag et les déco successives.
Merci pr les screens (j'ai adoré celui pris entre les jambes d'un gangrebois où l'on me voit en pleine mission de sauvetage afro ... du moins j'essayais :lol!:et non ce n'est pas du narcissisme!)

Voilà, j'attends avec impatience le prochain raid mais en attendant je vais uper histoire d'être un peu plus a la hauteur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de ce soir: Merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce soir: Merci a vous   Raid de ce soir: Merci a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de ce soir: Merci a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Without Soul :: Section : General :: >>> Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser