Guilde Without Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Without Soul


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Feär [pretre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skulz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2007

Feär [pretre] Empty
MessageSujet: Feär [pretre]   Feär [pretre] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:44

Salut à tous,

Je viens d'être recruté il y a qqs jours, et afin de me faire connaitre parmi vous je me présente Smile

Nom du personnage : Feär (pretre)
lvl : 27
classe : pretre
race : undead
Votre arbre de talent actuel et celui que vous envisagez pour le niveau 70 : Pour l'instant discipline pour rester viable en pve quetes mais avoir bcp de mana/regen, ensuite des 60 ou 70 : HEAL.
métiers et niveau : couture / mineur

age : 33 ans
disponiblités de jeu : Tous les soirs de 20h à ....jusqu'au temps nécesaire (je ne quitte jamais un raid en cours)
expérience WoW : depuis la beta, j'ai un wawa 60 sur bladefist, un rogue 60 et un hunter troll 60, ensuite les anciens amis irl se sont dispersé et on arreté wow, j'ai donc rerollé alliance sur Hyjal (pretre humain 60 et draeni hunt 41), mais la vraiment incroyable le niveau de nullité de ce serveur, que des gamins des 12ans. Bref tres decu du temps perdu là et de la mentalité ally, j'ai rerollé pour de bon sur Temple noir. Je désirais repartir vraiement à zéro et rejoindre une guilde en cours de progression afin de progresser avec eux Smile
Pour info, j'ai l'expérience de toutes les instances et raid pré-BC , inclus ZG, MC, BWL, AQ20 & 40 (3boss), onyxia aussi.

Que pensez vous apporter à la guilde : mon pretre Smile un bon soigneur ca sert toujours non? :p
Que pensez-vous que la guilde vous apportera : bonne ambiance, jouer en groupe.
Quelles sont vos motivations de jeu : T6 Smile (ui je sais ca mettra du temps lol)

De quelle guilde faisiez vous partie : Hades (bladefist), Ultimate cendured (Hyjal), temple noir Trauma Team, Eclispe, Revenge - toutes les 3 disband manque de joueurs.

A ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feär [pretre] Empty
MessageSujet: Re: Feär [pretre]   Feär [pretre] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:51

Bienvenue parmis nous et merci d'avoir pris le temps de te présenter ici Wink

Vivement que tu up pour rattraper les autres membres, mais en attendant, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Feär [pretre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Without Soul :: Section : General :: >>> Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser