Guilde Without Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Without Soul


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prob de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caliméro

Caliméro


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 24/03/2007

Prob de connection Empty
MessageSujet: Prob de connection   Prob de connection Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:18

Désolé Jéremy pour hier soir, tu as du croire que je t'avais laché Crying or Very sad

mais non, a 23h54 comme tous les soirs à cette heure, j'ai eu droit à mon habituel changement d'ip (ip dynamique) qui a chaque fois me déco direct (normal)... Evil or Very Mad
c'est très très chiant, mais j'y peux rien, je ne maitrise pas du tout l'heure de ce changement d'ip malheureusement Rolling Eyes
Hier donc, contrairement à d'hab ou je laisse passer une ou deux secondes avant de relancer, j'ai voullu aller plus vite que le modem (j'avais déjà retapé completement mes ID WoW et valider avant même d'avoir le message de déco :p), ce qui m'a vallu de perdre complètement ma connection.
j'ai reboot deux ou trois fois en vain. J'ai même tenté d'éteindre et rallumer mon modem, mais rien à faire.
Du coup je me suis resigner à lacher le pc hier soir en pensant que ça remarcherait ce matin... Mais là non plus, pas de connection du tout, ni sur le premier, ni sur le deuxième pc... Crying or Very sad Crying or Very sad
après avoir tout essayer, reboots successifs, branchement en direct de mon modem/routeur thomson (sans mon second routeur Netgear, oui, oui, mon install est peu commune, je sais xD Suspect ) j'ai pu reperé que le prob venait du Thomson (modem) et je l'ai donc reinitialisé completement, mais ça non plus, ça ne marchait pas mieux après...
Après plusieurs manip sur le pc (enfin dans le menu de config du modem) j'ai enfin réussi à relancer ma connection (ouf) bounce Very Happy bounce
Donc tout refonctionne, et je pourrais revenir tout à l'heure.

Donc, tout ceci pour juste m'excuser auprès de Jéremy qui s'est peut être senti abandonné Shocked Laughing

Sur ce, amusez vous bien & @ tout @ l'heure all Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epidémia

Epidémia


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 24/03/2007

Prob de connection Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection   Prob de connection Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:36

Kikoo!
J'ai moi aussi des problèmes de connexion qui m'empêche désormais totalement de jouer.
Quand je me connecte a Wow je suis presque automatiquement déconnectée.
Mon copain avec qui je partage la connexion a exactement le même problème. Nous avons donc tout débranché Modem, Routeur Netgear..., ça ne marchait pas mieux. Nous avons désinstallé et réinstallé Wow: pas mieux. Nous avons fait un test pour voir si nous n'avions pas de micro-coupures sur la connec: rien! Nous nous sommes rendus compte par contre que la bande passante était presque saturée ce qui n'est largement pas normal avec 30 Méga et aucun téléchargement en cours!. Donc je pense que le problème vient du FAI (c Cali ki va etre content j'ai retenu son abréviation lol! ). J'ai donc chargé mon copain de pousser un coup de gueule lundi (puisque c lui ki a la charge de la connec et k' il s'y connait un peu plus en info que moi qui suis atteinte de Blond'attitude (C'est a dire que parfois mon coté blonde remporte sur le reste, c pas terrible mais j'y peux rien).

Voila en attendant je persisterai a essayer de me connecter ( ce ki ne servira surement a rien) et sinon bon jeu a tous durant mon absence forcée Sad .
Revenir en haut Aller en bas
jéremy

jéremy


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/06/2007

Prob de connection Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection   Prob de connection Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:47

kikou

Allé je vous pardonne vos absence. Comme ca je vous depasserai tranquillement.

En ce moment j up a une vitesse folle.Ca doit etre la potion de tombe hiver.
Depecher vous de vous reconnecté jvé biento depasser roxius et atteindre le lvl 100
Ah bon.. il existe pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob de connection Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection   Prob de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Without Soul :: Section : General :: >>> Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser