Guilde Without Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Without Soul


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theours

theours


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2007

Ts Empty
MessageSujet: Ts   Ts Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:51

lu jarive pas a téléchargé Ts ésque quelqun peut me lonvoyer a cet adresse email micky2201@voila.fr merci
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro

Caliméro


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 24/03/2007

Ts Empty
MessageSujet: Re: Ts   Ts Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:35

ça aurait été avec plaisir mais je ne peux malheureusement plus up de fichiers depuis près d'une semaine (d'où toutes mes déco serveur IG).

en fait, l'up de données ne se fait plus normalement chez moi, j'up par fragment de quelques Ko avant d'avoir une coupure, puis re-up quelques Ko puis coupure, etc; ce qui fait que Même une simple img en .jpeg ne passe plus... Evil or Very Mad

il en donc de même pour tous les mails, tout ce que j'essai d'envoyer me reviens avec le motif "échec d'envoi"...

Tout ce que je peux te proposer pour le moment c'est divers liens de téléchargements pour TS :

http://www.goteamspeak.com/index.php?page=downloads

ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html


essaye ces liens en attendant que Ph ou Cruality puisse t'envoyer TS.

[EDIT] j'ai tenté d'up mon avatar, ça a marché sans prob, j'ai donc tenté de t'envoyer TS par mail voilà la reponse que me donne Windows Live Mail :
Windows Live Mail n'a pas reçu la totalité du fichier que vous avez téléchargé. Cela est généralement dû à un problème temporaire de connexion Internet. Réessayez de télécharger votre fichier.

Je tente le coup avec Outlook malgré tout mais je n'y crois pas, dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Without Soul :: Section : General :: >>> Le Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser